Comment changer de Syndic ? Le Cabinet Jean & co s’occupe de tout
Suivez les étapes ci-dessous
1ère phase : A minima trois mois avant l’AG
- Envoyez une lettre AR à votre syndic lui demandant d’inscrire une résolution portant sur le renouvellement ou le changement du syndic à l’ordre du jour de la prochaine AG.
- Demandez nous une lettre type de ce courrier ainsi que le projet de contrat de syndic à annexer à la résolution via notre formulaire de contact.
2ème phase : deux mois avant l’AG
- Nous prenons contact avec le conseil syndical de votre immeuble pour négocier et finaliser notre contrat
- Nous réalisons une visite de la copropriété afin de préparer au mieux votre projet et être immédiatement opérationnel dès notre désignation par l’AG.
3ème phase : le jour de l’AG
- Nous sommes présents lors de l’AG pour répondre à toutes vos questions et vous présentez nos prestations et méthode de travail
- Après le vote du syndic (article 25 ou 25-1 de la loi 1965), si le Cabinet Jean & co est désigné et que votre ancien syndic arrête sa mission, nous reprenons l’AG en cours afin d’entériner les décisions prises par les copropriétaires dans un procès-verbal.
- Nous nous chargeons de récupérer vos archives et les documents utiles de votre copropriété auprès de l’ancien syndic, sachant que ce dernier dispose d’un délai de 2 mois pour nous les remettre.
Sollicitez nos services de conseil et d’accompagnement à tout moment…
