Syndic de copropriété

La gestion de votre copropriété est entre de bonnes mains !

Le syndic est l’un des trois organes indispensables à la bonne gestion d’une copropriété. Sa mission, complexe et exigeante, nécessite une rigueur sans faille. Nous vous offrons un accompagnement sur-mesure, en assurant la gestion de votre bien avec le même soin et engagement que s’il s’agissait du nôtre.

La loi ALUR a renforcé les exigences qui encadrent notre rôle, tandis que la loi ELAN a accru vos protections et vos avantages. Nous avons intégré ces évolutions législatives dans notre approche, constituant ainsi une véritable charte de travail au quotidien, afin de vous garantir un service de haute qualité, toujours dans votre intérêt.

Vous êtes déjà client ? Connectez-vous à votre espace extranet

Votre espace extranet dédié à chaque copropriétaire vous offre un accès sécurisé et permanent à l’ensemble des documents relatifs à la copropriété.

Nous veillons à assurer une mise à jour régulière de cet espace afin de vous garantir un service réactif, transparent et évolutif pour mieux répondre à vos besoins.

Nos équipes juridiques sont à vos côtés pour un accompagnement complet. Sa mission : contrôler la conformité des procédures, répondre à toutes vos questions juridiques, suivi du contentieux et du recouvrement.

Le département technique collabore étroitement avec le conseil syndical pour anticiper les besoins en travaux et les éventuelles interventions nécessaires, tout en optimisant les coûts. Cette expertise intégrée permet d’évaluer avec précision les devis, de négocier avec les prestataires, et de superviser l’exécution des travaux, garantissant ainsi une qualité irréprochable tout en respectant les délais et le budget.

Notre département technique vous offre ainsi une gestion complète et maîtrisée, alliant anticipation, expertise et sécurité, au service de la valorisation à long terme de votre bien patrimoine.

Profitez également de notre service de dépannage multi-technique intégré, disponible 7j/7 et 24h/24 à votre service. Ce service unique gère les interventions d’urgence, pendant et après les heures d’ouverture de l’agence de gestion :

  • En cas de constatation de panne d’électricité, fuite d’eau, panne de chauffage… Appelez nous ou adressez un mail
  • Notre équipe analyse la demande et déclenche l’intervention appropriée
  • Notre équipe vous affecte un prestataire spécialisé dans la panne constatée et organise une intervention urgente
  • Un conseiller suit l’intervention avec vous jusqu’à sa résolution

Nous supprimons la distance entre le propriétaire et son bien ! Nous offrons la possibilité de participer aux assemblées générales par visioconférence. Ainsi, restez informés sur la bonne gestion de votre patrimoine, sans avoir à vous déplacer.

Posez nous vos questions !